Avez-vous déjà osé le libertinage? Cette pratique qui vous délivre de tous vos désirs au niveau sexuel. Celle qui vous libère. Celle qui vous permet de réaliser vos plus grands fantasmes avec ou sans votre partenaire? Moi oui et cela depuis maintenant quelques mois. En effet, je passe mes vendredis soirs dans des clubs proposant la plupart du temps des soirée libertine conçues pour couples ou célibataires.
Mon homme était plutôt sceptique au départ à l'idée d'entendre qu'on allait passer en mode libertins et pratiquer des partouzes. Devenir libertin était effectivement un mode de vie à adopter et non une imposition. Mon désir est né quand je feuilletais quelques pages sur internet à la recherche d'astuces pour être bonne au lit. Je suis tombée sur un forum intéressant. Je me suis alors inscrite et me suis renseignée. La façon dont ils se parlent, dont ils se racontent leurs exploits et autres me faisaient rêver. J'avais l'impression de me redécouvrir et de revivre en lisant leurs histoires. J'ai alors proposé à mon mec d'essayer le libertinage juste pour voir où ça nous mènerait. Comme il était très ouvert d'esprit, il n'a pas hésité une seule seconde.
Une partouze par semaine
Au départ, on était juste allé dans un club pas loin de chez nous. Comme nous étions nouveaux nous ne savions pas vraiment comment faire. On a juste observé. La seconde fois, mon mec m'a proposé de le faire dans l'un des salons quand une autre femme nous a rejoint. Après cela, on s'est fixé quelques règles. Une chose que l'on aurait du faire dès le départ. On a commencé à apprécier ces moments où tout le monde baise dans chaque recoin et que l'on était tellement excité à un tel point qu'on allait également y prendre part. On ne pouvait plus s'arrêter. C'était comme une drogue.
Aujourd'hui, on participe à au moins une partouzes par semaine avec plusieurs sortes de partenaires que ce soit dans des clubs ou encore chez des amis que l'on a rencontré sur des sites de libertinage ou encore dans ces mêmes clubs. Pour nous, c'était comme si notre couple était entrain de renaître.